samedi 31 mars 2007

Tanné, là

Tanné de ma job...

Je fais, au salaire minimum, ce que quelqu'un, dans un bar, ferait pour 300$ de pourboire par soir. Même charge de travail, sauf que moi je fais des trucs pour les serveurs, et non directement pour des clients.
Si au moins je me sentais valorisé là-dedants, mais non ! Je dois me taper les caprices et crisettes des serveurs, jouer au concierge quand l'assistante-gérante le veut bien, faire la job de bras.... Je suis vraiment un bouche-trou sous-payé.

...et en plus "mes horaires ne concordent pas avec les besoins du restaurant pour le moment", donc je ne pourrai pas être serveur avant un alignement des astres miraculeux.

Devinez ce que j'imprime lundi.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Qu'est-ce que t'imprimes? qu'est-ce que t'imprimes?

Ion a dit...

Tu vas vraiment me forcer à l'écrire, toi...

De toute façon, c'est déjà imprimé... et en partie distribué


...c'est aliénant, le travail.