jeudi 22 mars 2007

SOC - A v

J'ai passé le temps de m'en faire, je suis de retour sur les rails. Je fonce.
Mais ce que je trouve devant moi est-il un grand paysage à perte de vue ou un trompe-l'oeil ? Une infinité de possibilités ou la fatalité, qui sans cesse nous rattrappe ?
Je suis un optimiste. Ça, personne ne me l'enlèvera.

"Life will flash before my eyes"
-->Il a raison. Plus qu'il ne croit, je pense.

Parce que oui, la vie aujourd'hui, c'est rapide, instantané, spectaculaire. J'en parlais avec Dave et Fred. Pis qu'est-ce qu'on fait dans ces circonstances ? On essaie de garder le rythme sans toutefois s'engager dans cette danse-là, qui dégrade nos rapports humains et pervertit nos émotions.

J'ai eu ma part de questionnements, de recherches, de souffrance.
Mais là je suis en paix. En paix profonde et totale.

Et il finit avec "Loneliness be over". Ça, seul le temps nous le dira.

Aucun commentaire: