lundi 26 mars 2007

J'attends le résultat

J'ai voté vers 10h30 ce matin.
Ahoy, Manon ! À défaut de te faire élire, je contribue financièrement au parti ! Et je manifeste mon mécontentement à l'endroit de certains partis (PQ, PVQ), ma rage à l'endroit d'un autre (PLQ) et ma haine pour le dernier (ADQ).

J'ai hâte de voir tout ça ce soir. J'espère que les électeurs et électrices de Mercier ont le goût de l'aventure... du vrai changement. En fait, une bonne partie de l'avenir politique du Québec est entre leurs mains. Ben ouais, c'est le Plateau ! Mais que voulez-vous, si ces gens osent pencher à gauche, il doit bien y avoir des raisons.

Pourquoi être à gauche, d'ailleurs ?


On verra ça ce soir, dans les yeux des QSsistes, on l'entendra de leur bouche, qu'ils soient simples militant(e)s, organisateurs(trices) ou qu'ils s'appellent Amir ou Françoise.

Aucun commentaire: