jeudi 1 février 2007

J'ai reçu la Tag...

Alors, mes chers compatriotes, j'ai reçu la Tag, alors je dois dire 5 vérités sur moi que la blogosphère ne connaît pas. Wow, les options sont étendues

1) J'aime vraiment beaucoup les films de James Bond, malgré mon air d'intello/artiste snob.

2) Je prends un malin plaisir à m'époumoner sur des chansons requérant une voix aigüe (ne vous inquiétez pas, je chante juste)... et ce, peu importe que mes voisins soient là ou pas. Ils peuvent bien se permettre de mettre du techno dans le tapis jusqu'à 5h du matin, alors on est quittes.

3) À quoi ça me sert de mettre des boxers pour franchir les 8 mètres me séparant de la salle de bain le matin ?

4) J'ai horreur de l'hypocrisie, mais quand il s'agit de passer une entrevue pour une job, je sais jouer un personnage charmant, volubile, etc. C'est pas que je ne possède pas ces qualités, mais disons que mes défauts sont occultés. Qui ne fait pas ça, vous me direz ? Bof... y'en a qui savent juste pas passer des entrevues.

5) Je suis paresseux en sacrament, même si ça paraît pas. En fait, y'a très peu de gens qui m'ont vraiment connu sous mon jour paresseux.

Bon là je lance la tag à lui !