mercredi 4 avril 2007

Pour les gens qui se sentent concernés

Ils sont grands, vos discours

Elles sont choquantes, vos insultes

Provoquez-moi encore.

<Car il ne reste plus rien qui m'étonne. Vous pouvez seulement me décevoir>
J'ai appris à devenir teflon
J'ai appris à résister à la tentation de vous rendre la pareille
Et je l'apprends encore

Vos rêves ne me font plus broncher, vous pouvez vous masturber avec de la fumée, si vous le voulez. Il y a autres choses dont je dois prendre soin.

Et gardez-vous de vous offusquer, vous ne trouverez qu'un mur de sarcasme.
On peut toujours attaquer les autres, mais ce n'est que pour oublier le miroir, cruelle nemesis, qui nous fait face.


Je suis ailleurs

4 commentaires:

Anonyme a dit...

se masturber avec de la fumée....voyons il y a des choses tellement plus turn on

comme se masturber avec les sentiments des gens

sans rancune

(je me sentais concerné...je me devais de troller)

Ion a dit...

C'est quand même pas si pire si tu te sentais seulement concerné par la masturbation fumigène :P

Mais se masturber avec des sentiments, c'est moyen. Je vois pas comment je pourrais venir.

Unknown a dit...

C'est beau comme texte, ça a du punch. Ça me rappelle le texte d'Andy sur la déshumanisation des débats (ou plutôt contre une attitude d'opposition qui déshumanise l'adversaire pour le détruire)

Ion a dit...

C'est vrai qu'il y a un peu de ça, hein ! Faut dire qu'Andréann et moi ne sommes pas toujours si loin ;)