dimanche 15 avril 2007

Here and now, there and then

Ouais, aujourd'hui j'ai réformé les paroles d'à peu près toutes les pièces de mon band.

Maudite job. --> Compter les temps, trouver les rimes, pondre un message, harmoniser le tout.
Mais ô combien satisfaisante !

On a désormais 5 tounes solides (dont 2 produites au courant du dernier mois), 2 jams à transformer en tounes et 1 pièce réservée pour un traitement en studio (qui ne sera donc plus jouée live avant d'avoir assez de budget pour traîner plein de bidules électroniques du genre séquenceurs, samplers et laptops).

On se donne en spectacle cet été.

Plus solides et déterminés que jamais.
Avec un bassiste, enfin ! Ils sont rares, ces gens-là : prenons soin du nôtre.


On fait un démo bientôt, aussi !
Tsé, 40 minutes de matériel, ça doit être enregistré --> Premier EP ?
Wow, je rêve.
Mais au fond, qu'est-ce qui nous empêcherait de l'envoyer à des maisons de disques indépendantes ?

Watch out ! On va placer Densité 2.1 sur vos radars !

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ah, ça s'appelle Densité 2.1? J'aime, c'est mieux que les trucs latins que j'avais pondu :)

Tenez-nous au courant du démo et des shows!!

Ion a dit...

Ouais... de toute façon, on trouvait tous qu'un nom latin sonne beaucoup metal cheap... même si c'était pas l'intention.

T'es sûr d'être tenu au courant !

Mais, au fait, t'es pas venu au party hier ? T'as manqué Max et sa blonde (que je connais depuis 7 ans d'ailleurs).