vendredi 20 avril 2007

Effervescence printannière

Le printemps, ça sent bon, même à Montréal.
Le soleil printannier, il est chaleureux et bienveillant. Il m'énergise. C'est tant mieux, parce que la fin de session m'épuise. Bientôt, j'aurai fini les cours... wow un printemps entier pour lire, m'amuser et décompresser... et les cours ne reccomencent qu'en septembre !
Ça fait donc... 1-2-3-4½ mois à faire autre chose qu'étudier.

J'ai bien hâte, ouais

Les projets ne manquent pas, toutefois, tout le monde part en voyage sauf moi !
Je sublimerai donc mon désir aigü de partir ailleurs en faisant du vélo, en lisant et en jouant de la musique.

Il n'y a aucune saison qui m'énergise autant que le printemps...

Et cette année, je passe la barre des 20 ans. Wow. Est-ce que ça signifie quelque chose ? Je le crois bien, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Aucun commentaire: