vendredi 13 juin 2008

Tag Acht (5. Mai 2008)

Si l'on pouvait en quelque sorte figer le temps, je crois que je serais en mesure de me construire une vie à Berlin. Je commence à m'affranchir de ma dépendance à la carte de la ville, je connais des gens, j'ai visité ce qu'il faut pour dire que j'ai une connaissance socioculturelle acceptable de la ville.

J'ai vraiment fait la file pendant 1h45 pour visiter le Reichstag. La vue depuis la coupole en a valu la peine, de même que la contemplation de son architecture.

J'ai succombé à la tentation d'acheter des vêtements. Au moins, ils sont beaux.

Qu'est-ce qu'on fait pendant le jour lorsqu'on a fait l'essentiel et même un peu plus ? Ma tête commence à se fatiguer des musées...

J'ai rencontré une fille de Vancouver, Samantha, qui occupe la même chambre que moi. Elle a fait une mineure en philo et fait maintenant une majeure en politique et mineure en histoire (!). On a de bonnes discussions sur le Québec, le Canada et tout ça, nos amis grecs comme spectateurs...

Sam et moi sommes allés au Kaffee Burger et avons dansé...

Aucun commentaire: