mardi 30 janvier 2007

Crac !

...ou zoum !

En fait, le son que fait un blog quand il apparaît, comme ça.

3 commentaires:

Unknown a dit...

Et t'as choisi... Blogspot.
Mmph. Si tu me cites comme personne t'ayant pousse/encourage a te faire un blogue, specifie au moins que si tu me l'avais demande, je t'aurais conseille la meilleure plate-forme et surtout pas celle-ci. :P

Anonyme a dit...

Et t'as choisi... Blogspot.
Mmph. Si tu me cites comme personne t'ayant pousse/encourage a te faire un blogue, specifie au moins que si tu me l'avais demande, je t'aurais conseille la meilleure plate-forme et surtout pas celle-ci. :P

Ion a dit...

Bah, moi je suis très content de même... je demande pas d'avoir un blogue ultra-riche en autre chose que du texte. Pour moi, l'important c'est qu'il y ait pas de pub, avant tout, et qu'il y ait des designs sobres mais intéressants.
Je suis heureux comme ça pour l'instant, mais je peux pas garantir que je changerai pas.